Publiée le par MARINE ARREPIA
A partir du lundi 22 juin 2026
La préfecture a placé le département du Tarn en vigilance rouge canicule.
Compte tenu des risques graves pour la santé liés à la pratique d’activités physiques par de fortes chaleurs, Monsieur le Maire a pris un arrêté municipal en date du 22 juin 2026.
Conformément à l’arrêté qui va suivre :
- L’ensemble des installations sportives municipales est fermé à compter du lundi 22 juin 2026 à 12h00 et jusqu’à la levée de la vigilance rouge.
- Toute pratique sportive encadrée ou libre est interdite sur les équipements municipaux, intérieurs comme extérieurs.
- Seules les activités en rivière demeurent autorisées, sous réserve du respect des consignes de sécurité habituelles.
Les cours du mardi 22 et du jeudi 25 juin sont donc annulés, et nous reviendrons vers vous pour la remise des diplômes.
Comptant sur votre compréhension
sportsregions
