Se connecter
Nous contacter

Nous contacter


L’association « CASTRES YOSEIKAN, entrainement au COSEC DE LADEN - » est responsable des traitements opérés sur le site accessible à l’adresse https://www.castresyoseikan.com.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de suivi de votre demande de contact. Les destinataires des données sont les membres du bureau de l'association, et/ou le cas échéant les salariés ou les bénévoles de l’association en charge de cette mission.

Vos données à caractère personnel sont conservées dans nos bases le temps nécessaire au traitement de votre demande.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à ou par courrier à CASTRES YOSEIKAN, entrainement au COSEC DE LADEN -, dojo : 94 rue Marcel Briguiboul,, 81100 CASTRES en justifiant de votre identité.
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
  • Vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

INFORMATIONS

CASTRES YOSEIKAN, entrainement au COSEC DE LADEN -

Adresse

dojo : 94 rue Marcel Briguiboul,
81100 CASTRES

Téléphone

06.63.53.03.42 ( Administratif)

adresse administrative : maison des associations, 81100 CASTRES

Partenaires

LE YOSEIKAN BUDO

LE YOSEIKAN BUDO

Un art Martial Traditionnel

Un Sport de Combat Moderne

Le Yoseikan Budo plonge ses racines dans le Japon. Il s'ancre dans une tradition d'adaptation permanente et d'innovation.

Le Yoseikan Budo propose un panel technique sans limite (sol, torsions articulaires, projections, frappes, armes traditionelles, armes en mousse) dans une recherche permanente d'efficacité. Ceci porté par une approche pédagogique permettant l'expression technique de chacun, en faisant appel à son potentiel créatif. Progresser avec l'autre dans le respect mutuel.

Cours enfants:

4-5 ans : Utilisation du Yoseikan pour répondre au besoin de l'enfant en jouant autour de qualités psychomotrices.

6-8 et 9-11 ans : Jeux d'opposition. Apprentissage ludique et sportif des bases techniques.

12-15 ans : Développement des capacités physiques et approche sportive.

 

PHOTOS

selection championnat de France 2017selection championnat de France 2017selection championnat de France 2017selection championnat de France 2017selection championnat de France 2017

Calendrier