sportsregions
Envie de participer ?

Mike GRAND il y a 16 ans
oui mais pourvu qu'il y en ai pas trop à faire non plus.... mdr !!!
Jean FABRIES il y a 15 ans
«Le sage est sage non par moins de folie mais par plus de sagesse.» Alain - philosphe
Sandrine Munier il y a 15 ans
faut arrêter de fumer les gars......
Sandrine Munier il y a 15 ans
je vais essayer de vous la redire car elle valait le cout : "je vous souhaite de bonnes fêtes et prenez du plaisir partout ou il y aura du désir à deux ou à plusieurs..... " je ne ferai aucun commentaire, j'étais un peu loin, mes oreilles ont pu entendre de travers, si d'autres ont entendu une autre version je vous en prie, ne vous gênez pas.......!
Sandrine Munier il y a 15 ans
j'en ai une autre !!!!! n'oubliez pas le 8 février le stage à Castres; ainsi que le 19 avril. venez nombreux! apparemment c'est important et les professeurs mis à part notre jean national, sont semblent ils très connus (sauf de moi, biensur, mais heureusement je ne suis pas la référence)
Mike GRAND il y a 15 ans
oh sand81 pour ton dernier message c'est pas une "phrase du moins". Sinon j'ai une... Lis celle-ci Jean je pense que tu peux la retenir pour les courts: "Demander ne coût qu'un instant d'embarras; ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie..."
Mike GRAND il y a 15 ans
aller pour commencer cette nouvelle année et faire réfléchir un peu tout le monde voici le premier proverbe de l'année 2009: "Le sage respecte tout. Avant tout, il se respecte lui-même."
il y a 15 ans
alors nouvelle pensee du sage :" il ne faut pas attendre de tout savoir pour commencer à apprendre "...
sullivan delberghe il y a 15 ans
si jean n"exité pas il fudrai l'inventer!!!
sullivan delberghe il y a 15 ans
vous connaisez celle la de jean :il vaut mieux ne rien dire quite a passer pour un con que de dire quelque chose et ne pas laisser de doute a se sujet
Lydie SOULIE il y a 15 ans
Mdr !! merci sulli !!
Lydie SOULIE il y a 15 ans
La dernière avec un peu de retard : " c'est pas parce qu'il est plus fort, qu'on a pas le droit d'essayer de le battre"
Mike GRAND il y a 15 ans
Jean est une inspiration à lui tout seul...
il y a 12 ans
coucou allez une nouvelle pensée philosophique de très tard dans la nuit : "déjà que vous y arrivez pas à deux je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus à quatre "
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.