sportsregions
Envie de participer ?

Lydie SOULIE il y a 15 ans
Salut sand 81 !!! Ben on boit, boit boit beaucoup !!! Mais de l'eau je précise, les infusions à base de cassis c bien aussi pour éviter les crampes ( truc de grand mère !!!!) et puis on évite surtout de se faire toucher pour les bleus, .... Enfin on se débrouille comme on peut, .... mais y a du positif au cours de yoseikan car quand on lit ton message on se dit que c'est horible ce qui t'arrives !!! Tu vas voir une foi les courbatures passées, avec tous ses petits muscles t'aura le cul bien ferme, les seins qui vont gonfler, ... "Transformation" et le tout naturellement !!! Bref le yoseikan c super tu travailles les fessiers, les pecs et le cardio tout en apprenant à te défendre !!!
Mike GRAND il y a 15 ans
c'est gentil lydie 81 pour tes infos ... et tes petites précisions.... Alors je retiens il faut boire ... ok !
Sandrine Munier il y a 15 ans
pour répondre à lydie, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de positif à ce que je vivais quand je venais au cours, au contraire, tu l'as vu je m'éclate comme une gamine!!!! ça me fait un bien fout (quand j'y suis) c'est le lendemain que je déchante un peu... mais c'est super quand mme!!! mazo un peu beaucoup passionnément certainement, d'ailleurs je reviens, c'est bien que j'y trouve ce que je vais y chercher. je vais essayer la tisane de cassis et je te tiendrai au courant
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.