Envie de participer ?
Championnat de France 2015

Voici les resultats du championnat de France :

Maxime : 1er concours armes,  2ème pieds poings;   Maxime est champion de France 2015 en classe A (Elite de la discipline).

Romani :  2ème armes,  2ème pieds poings;    Romani est classé 3ème au championnat de France.

Félicitations aussi à Arthur, Kémara et Joffrey.

Et un grand merci à toute l'équipe du Castres Yoseikan.

Lors du championnat de France de Yoseikan Budo qui s'est déroulé à Chevigny Saint Sauveur, le club du CASTRES YOSEIKAN  a brillamment été représenté par cinq jeunes espoirs.

Ils s'étaient au préalable superbement comportés lors des sélections départementales à Auch.

Chacun a fait preuve de courage et de ténacité, ne lâchant rien dans chaque combat.

Et cette ténacité a été payante grâce à l’enseignement et la préparation de leur enseignant Jean Fabries.

Joffrey Benetti et Khémara Ly ont, l'un et l'autre, combattu avec générosité.

Arthur Escaler a affronté avec brio et toute la ténacité qui lui est propre, lors d'échanges dans lesquels il a pu porter plusieurs contres et projections, devant plusieurs adversaires, il manque néanmoins de très peu la troisième place.

Quand à Romani Ly, ses deuxièmes places en combats « armes » et en « pieds poings », lui ont permis grâce au cumul des points obtenus, d'accéder à la troisième place du général. Ce qui fait de lui un médaillé de bronze.

Maxime Duchadeau plusieurs fois champion de France en classe B a participé pour la première fois au championnat de France yoseikan Budo en classe A. La classe  A correspond à l'élite de notre discipline.

Maxime combattait  en plus de 90kg, et s'est comporté avec talent, finissant premier en combat armes,  et manquant la première place en pied poing après un mauvais coup qui l’oblige à mettre un genou à terre. Il a également participé aux phases finales Kata.

Ainsi, au général et après le cumul  des points obtenus dans chaque discipline, il obtient le titre bien mérité de champion de France en classe A.

Photos associées : Photos du championnat de France 2015


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.